Les prix s’entendent en Euros, Toutes Taxes Comprises (TTC) la bouteille de 75cl, départ de la Maison Jülg. Nous nous réservons le droit de remplacer un millésime épuisé par un millésime plus récent.

Conditionnement

Le conditionnement se fait en carton de 6 bouteilles de 750 ml. Il en va de même pour les coffrets. Le panachage est possible avec une sélection de 6 bouteilles. Paiement : par carte bancaire à distance, par chèque bancaire ou postal, joint à la commande. En cas de paiement par chèque bancaire ou postal, la demande se fait par mail. La commande ne sera préparée et expédiée que  lorsque le paiement aura été reçu. Nous vous adressons la facture relative à votre commande dès réception de votre paiement.

Expédition

Nos expéditions étant remises en bon état au transporteur, il appartient au destinataire de faire toutes les réserves au transporteur à réception de la marchandise, en cas d’usure, d’avarie et cela en présence du livreur.

Modalités de retour

Pour retourner un article, le Client doit faire une demande par email à l’adresse peter.julg@orange.fr par téléphone au +33 (0)3 88 94 79 98 en précisant toujours son numéro de commande, et si il le souhaite, la raison du retour.

Pour toute demande de retour(s) ou d’échange(s), les frais de port retour resteront à la charge du Client, sauf en cas d’exercice conforme par le Client consommateur livrable au sein de l’UE de son droit de rétractation (vente en ligne). Le retour sera à effectuer à l’adresse mentionnée ci-dessous.

Le produit doit être retourné à l’adresse suivante, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication par le Client de sa décision de se rétracter : Maison Jülg – 116, rue des églises – 67160 Seebach – France.

Attention : le Client doit veiller à suffisamment affranchir le colis et prendre les mesures nécessaires afin qu’il n’y ait pas de risque de perte du colis. Maison Jülg décline toute responsabilité en cas de perte du colis. Le renvoi en colissimo contre signature, ou par transporteur, selon le cas est conseillé. Le Client est tenu de conserver la preuve de dépôt. 

Nous sommes à votre disposition du mercredi au vendredi de 13h30 à 17h30 et le samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Si vous projetez de nous rendre visite à Seebach pour une dégustation, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir de votre visite au préalable.